38 rue Joliot Curie, MARSEILLE 13013
bde@centrale-marseille.fr

Le BDE

Présentation

Le Bureau Des Eleves de Centrale Marseille est une des nombreuses associations qui rythment la vie de l’école. Pour permettre à tous les élèves de s’épanouir pendant leurs quelques années à Centrale, les 34 personnes de l’équipe tâchent d’organiser régulièrement des soirées et des afterworks, mais également le gala, l’intégration et le WEI, qui permettent de rencontrer les autres centraliens !

Grâce à des partenariats, le BDE fait aussi profiter de plein de bons plans pour vivre à Marseille et découvrir, ou redécouvrir, l’ambiance méditerranéenne qui fait tant rêver !

L'équipe 2020

Les sous-commissions

Pour poursuivre la mission du BDE et affirmer l’esprit de cohésion et le sens des festivités, l’association possède 5 sous-commissions. Le Bar’bu, le Technopole, ICM, le Chaudron et le Foy’s proposent des rendez-vous hebdomadaires ou des animations plus ponctuelles pour assurer une vie étudiante bien remplie aux élèves centraliens.